Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Cie
26 septembre 2012

Réveil douloureux

Je sens cette petite larme au coin de mon oeil.

" Parce que maintenant je pleure en dormant?"

Alors que j'essaie de remonter la couverture, je tombe du lit brutalement.

- Ouch!

Mes pauvres fesses! Elles ont pris un sacré coup.

Les yeux mis clos, j'essaye de me repérer dans le noir; je m'aggripe à ma couverture qui me tombe entièrement dessus.

" La prochaine fois, je dormirai par terre... Comme ça je ne pourrai pas tomber plus bas!"

Péniblement, un de mes bras émerge de la couverture, puis les deux. Mon buste n'est pas décidé à se relever. Encore fatiguée, je me rendors par terre, ensevelie sous la couverture.

 

 

Quand les rayons du soleil frappent l'intérieur de l'appartement, Je me réveille parfaitement, avec la nette impression d'avoir dormi par terre assez longtemps pour avoir mal au dos... Ma tête sort de l'amas de couverture, les cheveux en pétard et mon visage avec un teint de papier mâché.

Je me lève, titubante de fatigue et le coccyx douloureux, pour faire un rapide examen devant la glace: ma tête habituelle au réveil. Rien d'anormal en somme. Et lorsque la sonnette retentit, ma tête se met  à bourdonner dangereusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice & Cie
Publicité
Alice & Cie
Visiteurs
Depuis la création 352
Newsletter
Archives
Publicité