Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Cie
20 septembre 2012

Coeur de verre

Je suis enfin partie de chez lui, y laissant quelques morceaux de coeur brisé.

Il n'a pas cherché à me retenir.

J'ai décidé de ne plus faire aucun jugement à son propos, de m'isoler pour faire le calme en moi.

Je suis partie et déjà j'ai envie de revenir. Or nous ne sommes pas dans une comédie romantique, et de plus je n'ai aucune raison valable de revenir. S'il a décidé de s'améliorer, il m'appellera peut-être. Sinon, il restera seul avec son ego.

C'est fou ce que les gens peuvent changer par amour... Lui, voyant que son égocentrisme me faisait rire, au fil du temps l'a laissé grandir, l'effaçant lui. Et moi... j'ai tout gardé pour moi jusqu'à éclatement -ceci dit comme j'ai presque toujours fait avec les personnes que j'ai le plus aimées.

Non, je n'y retournerai pas. Il ne le mérite pas, et moi non plus. Je me suis assez fait de mal comme ça.

Je redémarre à zéro.

Où sont mes peintures? Ca me détendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice & Cie
Publicité
Alice & Cie
Visiteurs
Depuis la création 352
Newsletter
Archives
Publicité