Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Cie
12 septembre 2012

Tu oublies...

Tu oublies toutes ces années... Passées près de moi. Toutes ces années où nous étions heureux.

Tu ne te souviens pas? Pourtant tu étais le premier à dire que tout ça te rendait heureux.

Tu oublies tous ces bons moments. Tu ne retiens donc que le mauvais? La moindre erreur tu me la rappelles sans cesse, et tu ne tiens pas compte du chemin parcouru. Car personne n'a dit que c'était facile d'aimer. Avec l'être aimé, on affronte à deux des problèmes qu'on aurait jamais eus seul.

Tu oublies combien nous nous sommes donné mutuellement, que ce soit comme plaisir ou non. Faut-il que je te dégoûte pour que tu m'ignore? Mais qu'ai-je donc fait?

Rien, et pourtant tu oublies encore combien nous nous donnions l'un à l'autre. Comme ça nous émoustillait, et comme ça nous a réconciliés à plusieurs reprises.

Tu oublies que tu t'es engagé. J'avais confiance en toi. Pourquoi a-t-il fallu que tu ailles voir ailleurs? Pourquoi cette fille? Je ne te satisfaisais donc pas?

Tu as toujours accepté ma personne entière, sans aucune concession, avec mes qualités et mes défauts. Mais elle, pourquoi tu l'aimes? Parce que tu as cessé de m'aimer ou parce qu'elle représente ton fantasme absolu de femme idéale?

Va-t-en! Quoi que tu diras, tu me fais de la peine et tu me dégoûtes. Je n'ai jamais mérité d'être trompée. Car quoi que tu veuilles bien croire, tant que nous étions ensemble il n'y a toujours eu que toi dans mon coeur.

Dégage. Laisse-moi pleurer, et assume ton erreur.

Crève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice & Cie
Publicité
Alice & Cie
Visiteurs
Depuis la création 352
Newsletter
Archives
Publicité